Mise en garde

Site Web de la Compagnie Pétrolière Impériale Ltée

L'information fournie à ce site Web peut contenir des inexactitudes ou des erreurs typographiques. Elle peut être modifiée ou mise à jour sans préavis. L'Impériale peut en outre apporter des améliorations ou des modifications aux produits et services décrits dans ces pages sans autre préavis. L'information contenue dans ces pages ne concerne que le Canada. Toutes les sommes d'argent sont exprimées en dollars canadiens, sauf avis contraire. Il est possible que les produits et services décrits à ce site ne soient pas offerts dans votre pays pour diverses raisons, notamment des restrictions relativement à l'utilisation de la marque de commerce Esso.

Ce site contient des renseignements de nature prospective sur la production, le démarrage de projets et les dépenses en immobilisations. Les résultats réels pourraient différer sensiblement en raison des conditions du marché, par suite de modifications apportées aux lois et aux politiques gouvernementales, de changements touchant les conditions et les coûts d’exploitation, les calendriers de production, le rendement de l'exploitation, l'offre et la demande de pétrole et de gaz, la négociation d'ententes commerciales et d'autres facteurs d'ordre économique et technique. La notion de baril d’équivalent-pétrole (BEP) peut être trompeuse si elle est employée hors contexte. Le coefficient de conversion de
6 000 pieds cubes en 1 baril se fonde sur une méthode qui s’applique principalement à l’équivalent énergétique à la pointe du brûleur et ne représente pas une valeur équivalente à la tête du puits.

L'Impériale n'est pas responsable de la page d'information boursière reliée à ce site Web. Elle ne peut donc pas garantir l'exactitude, l'intégralité ni l'actualité des renseignements présentés. Aussi les personnes visitant ce site ne devraient pas se fier à ces renseignements pour décider d'un placement.