Skip to main content
Search

Key to the Highway

Our Esso Commercial Cardlock network is accessed through our proprietary Key to the Highway card, designed to enhance the efficiency of your fuel management program. There are more than 80 sites conveniently located across Canada. Beyond your fuelling needs, some Esso Commercial Cardlocks offer additional services such as a convenience store, restaurant, showers, parking and Diesel Exhaust Fluid (DEF).

The Key to the Highway program provides customers with a card complete with real-time controls and a sophisticated and customizable reporting platform, allowing you to control where and what is purchased across the entire network. Also, as a Key to the Highway customer, your network coverage expands to thousands of locations across the United States.

Apply now

Manage your fleet with real-time, web-based card controls

The Esso Key to the Highway program provides a variety of tools to help you manage your fleet more efficiently.

Our program will give your business peace of mind by allowing you to control spending with pre-set limits during a particular time period, on selected products, and for specific cardlock and truck stop locations. Best of all, you can adjust these controls by accessing the Esso Key to the Highway online portal, by contacting our Customer Service team at 1 (800) 264-9495, or by email at imperial@efsllc.com

Specifically, authorized personnel in your organization can:

  • Set-up and adjust fuel volume and transaction limits
  • Activate new cards, cancel or place cards on hold as needed
  • View an individual card’s history and recent transactions

Increase your back-office efficiency with advanced reporting features

The Esso Key to the Highway card program makes it simple to view your transaction history. The new web-based portal gives you instant access to exportable transaction reports and other advanced reporting features including:

  • Ability to create and save customizable reports
  • Scheduled reports sent directly to your inbox – daily, weekly, monthly
Close

Passer au contenu principal
Recherche

Relais routier

L’accès à notre réseau commercial Cardlock Esso est assuré au moyen de notre carte Relais routier exclusive conçue pour améliorer l’efficacité de votre programme de gestion du carburant. Il existe plus de 80 stations situées à des endroits facilement accessibles partout au Canada. En plus de satisfaire vos besoins en matière d’avitaillement, certaines stations Cardlock du réseau commercial d’Esso offrent des services additionnels tels qu’un dépanneur, un restaurant, des douches, un parc de stationnement et la solution d’urée pour moteurs diesel (DEF).

Le programme Relais routier offre aux clients une carte avec des contrôles en temps réel et une plateforme de création de rapports sophistiquée et adaptable, vous permettant de décider où et quand faire vos achats dans l’ensemble du réseau. En outre, en tant que membre du programme Relais routier, l’étendue de votre réseau couvre des milliers d’endroits aux États-Unis.

Inscrivez-vous dès maintenant

Gestion de votre flotte en temps réel, grâce aux contrôles de cartes en ligne

Le programme Relais routier Esso vous offre divers outils pour gérer votre flotte plus efficacement.

Notre programme vous assure une tranquillité d’esprit en vous permettant de contrôler vos dépenses au moyen de limites préétablies pendant une période donnée sur certains produits, ainsi qu’à des stations Cardlock et à des relais camions spécifiques. Surtout, vous pouvez ajuster ces contrôles en accédant au portail en ligne Relais routier Esso ou en communiquant avec l’équipe du Service à la clientèle, au 1 800 264-9495, ou par courriel à l’adresse imperial@efsllc.com

Les membres autorisés de votre personnel peuvent spécifiquement :

  • Fixer et modifier les volumes de carburants et les limites des transactions
  • Activer de nouvelles cartes, en annuler ou en suspendre temporairement, selon les besoins
  • Visualiser l’historique d’une carte donnée et les transactions qui y ont été portées récemment

Amélioration de l’efficacité de la gestion de vos opérations grâce aux fonctions avancées de production de rapports

Le programme de carte Relais routier Esso simplifie l’examen de l’historique de vos transactions. Le nouveau portail Web vous donne instantanément accès aux rapports exportables sur les transactions et à d’autres caractéristiques avancées de production de rapports, notamment :

  • La capacité de créer et de sauvegarder des rapports personnalisables
  • Des rapports produits à intervalles réguliers (quotidiens, hebdomadaires, mensuels) transmis directement à votre adresse courriel
Fermer