Vendredi 2 Fév. 2018

Déclaration de dividende – premier trimestre de 2018

Calgary, le 2 février, 2018 - La Compagnie Pétrolière Impériale Ltée a déclaré aujourd'hui un dividende trimestriel de 16 cents par action sur ses actions ordinaires en circulation. Le dividende est payable le 1er avril 2018 aux actionnaires inscrits à la fermeture des bureaux le 2 mars 2018.

Par comparaison avec le dividende de 16 cents déclaré au quatrième trimestre de 2017, le dividende de ce premier trimestre de 2018 demeure inchangé.

En tant que chef de file de l'industrie pétrolière, l'Impériale est depuis longtemps reconnue au Canada comme une entreprise florissante et financièrement stable. La compagnie verse un dividende tous les ans depuis plus d'un siècle et son paiement de dividende annuel a augmenté pendant 23 années consécutives.