Vendredi 28 Juill. 2017

Déclaration de dividende – troisième trimestre

Calgary, AB – le 28 juillet, 2017 – La Compagnie Pétrolière Impériale Limitée a déclaré aujourd’hui un dividende trimestriel de 16 cents par action pour les actions ordinaires en circulation de la compagnie. Ce dividende sera payable le 1er octobre 2017 aux actionnaires inscrits à la fermeture des bureaux le 1er septembre 2017.

Le dividende de ce troisième trimestre de 2017 est comparable à celui de 16 cents par action déclaré pour le deuxième trimestre de l’année.

L’Impériale possède une longue et fructueuse histoire de croissance et de stabilité financière au Canada et se positionne comme l’un des chefs de file de l’industrie pétrolière du pays. La compagnie a versé des dividendes chaque année depuis plus d’un siècle et le paiement de son dividende annuel a augmenté pendant 22 années consécutives.