Vendredi 28 Avril 2017

La Pétrolière Impériale annonce les résultats de l'élection des administrateurs

Calgary, AB – le 28 avril 2017 – Lors de la réunion annuelle des actionnaires, qui a eu lieu le 28 avril 2017, la Pétrolière Impériale a annoncé que les sept candidats en lice pour les postes d'administrateurs de l'entreprise et inscrits dans la circulaire de sollicitation de procurations par la direction du 10 mars 2017 ont tous été élus. Au total, 755,812,225 mandataires dont les droits de vote sont rattachés aux actions (soit 89.73% des actions ordinaires en circulation) ont été représentés en personne ou par procuration. Le pourcentage de mandataires représenté lors de la réunion a voté en faveur des administrateurs sont répertoriés ci-dessous :

Nominee: Percent:
K.T. (Krystyna) Hoeg 99,88%