Vendredi 28 Avril 2017

Déclaration de dividende – deuxième trimestre

Calgary, AB – le 28 avril, 2017 – La Compagnie Pétrolière Impériale Ltée a déclaré aujourd'hui un dividende trimestriel de 16 cents par action sur ses actions ordinaires en circulation. Le dividende est payable le 1er juillet 2017 aux actionnaires inscrits à la fermeture des bureaux le 2 juin 2017.

Le dividende de ce deuxième semestre de 2017 est comparable à celui de 15 cents par action déclaré pour le premier trimestre de l’année.

L’Impériale possède une longue et fructueuse histoire de croissance et de stabilité financière au Canada et se positionne comme l’un des chefs de file de l’industrie pétrolière du pays. La compagnie a versé des dividendes chaque année depuis plus d’un siècle et le paiement de son dividende annuel a augmenté pendant 22 années consécutives.