Passer au contenu principal
Recherche

Nouvelles

Mercredi 22 Mars 2017  

L'Impériale lance l'appli de paiement mobile Speedpass+ pour les stations Esso

Calgary, AB – Les clients d'EssoMC peuvent maintenant régler leurs achats de carburant en se servant de leur téléphone intelligent grâce à la nouvelle appli Speedpass+MC de Compagnie Pétrolière Impériale (L'Impériale), qui devient ainsi le premier grand détaillant de carburant canadien à proposer une option de paiement mobile à la pompe jumelant commodité et récompenses de fidélisation.

L'appli Speedpass+, qui peut être utilisée dans quelque 1 000 stations Esso participantes à l'échelle nationale, offre aux clients un moyen facile et rapide de régler l'achat de carburant et de forfaits de lavage à la pompe en se servant de leur téléphone intelligent. Grâce à la technologie infonuagique, les clients peuvent autoriser un paiement sécurisé à la pompe, sans qu'il soit nécessaire de présenter leur téléphone à un dispositif de paiement. L’appli Speedpass+ permet aussi aux clients de relier leur carte de fidélisation et d’obtenir des points Esso ExtraMC ou des milles AéroplanMD sur les achats admissibles.

« L'Impériale s'est engagée à ce que ses clients partout au Canada puissent faire le plein de façon pratique et gratifiante, indique Andrew Mackay, directeur, Carburants au détail, L'Impériale. « Grâce au lancement national de l'appli Speedpass+, L'Impériale devient le premier grand détaillant de carburant au Canada à proposer une option de paiement mobile facile, rapide et sécurisée qui permet aux clients d'Esso de passer moins de temps à la pompe tout en accumulant des points de fidélisation. L'appli Speedpass+ définit ainsi la nouvelle génération des programmes de paiement et de fidélisation au sein du secteur canadien des détaillants de carburant. »

Dans le cadre de son engagement en matière de technologie et d'innovation, L'Impériale présente l'appli Speedpass+ qui tire avantage de l'utilisation répandue des téléphones intelligents au Canada et de l'accessibilité accrue des systèmes de paiement mobile.

L'appli de paiement mobile Speedpass+ peut être téléchargée gratuitement pour les appareils iPhoneMD et AndroidMC et peut être reliée aux principales cartes de crédit, notamment Visa, MasterCard et American ExpressMD, ainsi qu'aux cartes cadeaux Esso, offrant ainsi aux clients plusieurs modes de paiement. De plus, les clients peuvent obtenir leurs reçus par courriel, à la pompe ou les deux. Dans tous les cas, les antécédents d'achat du client sont enregistrés par l'appli aux fins de référence, ce qui est particulièrement utile pour faire le suivi des dépenses professionnelles ou calculer la consommation de carburant.

Pour en savoir plus sur l'appli Speedpass+, rendez-vous sur www.esso.ca/speedpassplus.

Fermer