Mardi 31 Janv. 2017

Déclaration de dividende – premier trimestre

Calgary, AB – le 31 janvier, 2017 – La Compagnie Pétrolière Impériale Ltée a déclaré aujourd'hui un dividende trimestriel de 15 cents par action sur ses actions ordinaires en circulation. Le dividende est payable le 1er avril 2017 aux actionnaires inscrits à la fermeture des bureaux le 3 mars 2017.

Par comparaison avec le dividende de 15 cents déclaré au quatrième trimestre de 2016, le dividende de ce premier trimestre de 2017 demeure inchangé.

En tant que chef de file de l'industrie pétrolière, l'Impériale est depuis longtemps reconnue au Canada comme une entreprise florissante et financièrement stable. La compagnie verse un dividende tous les ans depuis plus d'un siècle et son paiement de dividende annuel à augmenté pendant 22 années consécutives.