Passer au contenu principal
Recherche

Déclaration du dividende pour le quatrième trimestre

27 Oct. 2017

La Compagnie Pétrolière Impériale Limitée a déclaré aujourd’hui un dividende trimestriel de 16 cents par action pour les actions ordinaires en circulation de la compagnie. Ce dividende sera payable le 1er janvier 2018 aux actionnaires inscrits à la fermeture des bureaux le 1er décembre 2017.

Déclaration de dividende – deuxième trimestre

28 Avril 2017

La Compagnie Pétrolière Impériale Ltée a déclaré aujourd'hui un dividende trimestriel de 16 cents par action sur ses actions ordinaires en circulation. Le dividende est payable le 1er juillet 2017 aux actionnaires inscrits à la fermeture des bureaux le 2 juin 2017.

L'Impériale lance l'appli de paiement mobile Speedpass+ pour les stations Esso

22 Mars 2017

• L'appli permet aux clients de régler leurs achats de carburant et de forfaits de lavage au moyen de leur téléphone intelligent.
• Il s'agit de la première appli conçue pour l'achat de carburant qui intègre un programme de fidélisation offrant des récompenses aux clients.
• L'appli peut être utilisée dans quelque 1 000 stations de marque...

Déclaration de dividende – premier trimestre

31 Janv. 2017

La Compagnie Pétrolière Impériale Ltée a déclaré aujourd'hui un dividende trimestriel de 15 cents par action sur ses actions ordinaires en circulation. Le dividende est payable le 1er avril 2017 aux actionnaires inscrits à la fermeture des bureaux le 3 mars 2017.

Déclaration de dividende – quatrième trimestre 

28 Oct. 2016

La Compagnie Pétrolière Impériale Ltée a déclaré aujourd'hui un dividende trimestriel de 15 cents par action sur ses actions ordinaires en circulation. Le dividende est payable le 1er janvier 2017 aux actionnaires inscrits à la fermeture des bureaux le 2 decembre 2016.

Déclaration de dividende – premier trimestre

La Compagnie Pétrolière Impériale Ltée a déclaré aujourd'hui un dividende trimestriel de 14 cents par action sur ses actions ordinaires en circulation. Le dividende est payable le 1er avril 2016 aux actionnaires inscrits à la fermeture des bureaux le 4 mars 2016.

Déclaration de dividende – quatrième trimestre

La Compagnie Pétrolière Impériale Ltée a déclaré aujourd'hui un dividende trimestriel de 14 cents par action sur ses actions ordinaires en circulation. Le dividende est payable le 1er janvier 2016 aux actionnaires inscrits à la fermeture des bureaux le 3 decembre 2015.

Déclaration de dividende – troisième trimestre

La Compagnie Pétrolière Impériale Ltée a déclaré aujourd'hui un dividende trimestriel de 14 cents par action sur ses actions ordinaires en circulation. Le dividende est payable le 1er octobre 2015 aux actionnaires inscrits à la fermeture des bureaux le 4 septembre 2015.

Le projet d'expansion de Kearl mis en production plus tôt que prévu

L'Impériale a annoncé aujourd'hui le démarrage réussi du projet d'expansion de l'exploitation des sables pétrolifères de Kearl, avec la mise en service des trois trains de moussage. La production dans le cadre du projet d'expansion devrait atteindre 110 000 barils par jour, portant la production totale de Kearl à 220 000 barils par...

Déclaration de dividende – deuxième trimestre

La Compagnie Pétrolière Impériale Ltée a déclaré aujourd'hui un dividende trimestriel de 13 cents par action sur ses actions ordinaires en circulation. Le dividende est payable le 1er juillet 2014 aux actionnaires inscrits à la fermeture des bureaux le 4 juin 2014.

Déclaration de dividende – premier trimestre

La Compagnie Pétrolière Impériale Ltée a déclaré aujourd'hui un dividende trimestriel de 13 cents par action sur ses actions ordinaires en circulation. Le dividende est payable le 1er avril 2015 aux actionnaires inscrits à la fermeture des bureaux le 5 mars 2015.

Une défaillance mécanique affecte la production de Kearl

L'impériale a confirmé aujourd'hui un arrêt préventif des opérations du projet de Kearl en raison d'une détection précoce de vibrations anormales au niveau du concasseur à minerais de l'usine. Des pièces de rechange sont installées afin de résoudre le problème et on estime que la production reprendra dans plusieurs semaines.

Reprise de la production à Kearl

L'Impériale a confirmé aujourd'hui que la production de bitume a repris son cours normal après l'arrêt d'urgence de l'exploitation du site de Kearl. Intervenue début novembre, cette interruption préventive avait été justifiée par la détection d'un problème de vibrations au niveau du concasseur de minerai de l'usine.

Déclaration de dividende – quatrième trimestre

La Compagnie Pétrolière Impériale Ltée a déclaré aujourd'hui un dividende trimestriel de 13 cents par action sur ses actions ordinaires en circulation. Le dividende est payable le 1er janvier 2015 aux actionnaires inscrits à la fermeture des bureaux le 3 decembre 2014.

L'Impériale continue son programme de rachat d'actions existant

La Compagnie Pétrolière Impériale Ltée a annoncé aujourd'hui qu'elle avait obtenu de la Bourse de Toronto l'autorisation définitive de lancer une autre offre publique de rachat dans le cours normal des activités pour prolonger le programme de rachat d'actions venant à échéance le 24 juin 2014.

Déclaration de dividende – troisième trimestre

La Compagnie Pétrolière Impériale Ltée a déclaré aujourd'hui un dividende trimestriel de 13 cents par action sur ses actions ordinaires en circulation. Le dividende est payable le 1er octobre 2014 aux actionnaires inscrits à la fermeture des bureaux le 4 septembre 2014.

Déclaration de dividende – premier trimestre

La Compagnie Pétrolière Impériale Ltée a déclaré aujourd'hui un dividende trimestriel de 13 cents par action sur ses actions ordinaires en circulation. Le dividende est payable le 1er avril 2014 aux actionnaires inscrits à la fermeture des bureaux le 5 mars 2014.

Fermer